Académie Fujito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Fujito

Viens découvrir l'académie où tout est permis... [Forum Hentai - Yaoi - Yuri NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maiko Mizayuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiko Mizayuki
Etudiante
Maiko Mizayuki


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): //
Relationship:

Maiko Mizayuki Empty
MessageSujet: Maiko Mizayuki   Maiko Mizayuki Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:33

[ • Maiko Mizayuki • ]

    ► Nom : Mizayuki
    ► Prénom : Maiko
    ► Age : 17 ans
    ► Enseignant(e), Étudiant(e), Civil(e) : Étudiante
    ► Sexe : Féminin
    ► Sexualité : Hétéro? Homo? Bi? Hétéro
    ► Description Physique : 5 Lignes au minimum Je suis une jeune femme de 16 ans, mesurant à peine 1m65, au corps svelte. Je fait dans les 55kg, qui est poids qui peut paraitre élever vu ma petite taille, mais il suffit de me regarder pour comprendre qu'une partie s'explique par la taille de ma poitrine qui est assez volumineuse et je ne m'en cache pas. J'ai les cheveux assez cours, m'arrivant en bas de la nuque, d'un orange vif comparable à celui d'une orange bien mure. Mes yeux sont dans la même teinte avec quelques petites taches noire à l'intérieur. J'ai un tatouage sur le bras gauche depuis maintenant 1 an, semblable à une clef de sol.
    Je ne prétend pas être un canon, j'écoute seulement ce qu'on me dit sur mon physique pour me considérer comme une jolie fille. Je suis fière de mon corps que j'entretiens avec le sport et je ne m'en cache pas.
    ► Caractère : 6 Lignes au minimum Les gens ont toujours tendance a aller vers des gens plutôt abordable et ouvert. Et il se trouve que je ne le suis pas, je fait juste semblant. L'être et le paraitre étant, tout comme le physique parmi les choses les plus importantes du monde, j'ai apprit à manipuler la vérité quand je ne veux pas l'avouer. C'est surement pour cela que l'ont me considère plus comme une manipulatrice que comme un autre genre de personne. Malgré tout je suis fidèle et loyale, un peu comme pourrait l'être un animal de compagnie, il suffit d'apprendre à me connaitre. Je suis bien souvent trop franche et je n'ai pas peur de dire ce que je pense en face plutôt que de le garder en moi. Par ailleurs ma gourmandise et ma curiosité n'ont d'égale que mon attirance pour le sexe qui est très marqué et toujours très présente. C'est surement pour cela que je déteste m'endormir sans avoir regarder un film fessant partie de la catégorie " Film Pour Adulte ".
    ► Histoire : 8 Lignes au minimum Je suis née dans les quartier chic de Tokyo, dans une famille plutôt aisée. Je n'était pas ce qu'on peut nommé comme une bourgeoise pour autant. Puisque mes grand-parents sont issus du milieu ouvrier. C'est d'ailleurs grâce à tous leurs effort que mes parents ont put accéder à une classe supérieur. Il faut malheureusement avouer qu'ils semblent avoir oublier d'où ils venaient. Ma mère passant ses journée à s'acheter des tenues de grands couturiers et mon père, passaient des semaines entière à son travail de gérant d'un service d'une grande entreprise de jeu vidéo. Donc on peut dire que je me suis élevée toute seule depuis mon plus jeune age et que j'ai grandi sans l'amour de mes parents. C'est surement pour sa que j'ai ce coté à cacher mes sentiments et tout ce que je ressens. Mais cela ne m'a jamais poser de vrai problème, après tout ils n'ont jamais sembler beaucoup m'aimer. De mes 10 ans à mes 16 ans j'ai était dans un pensionnat, apprenant à vivre avec les autres, mais ne pouvant pas m'empêcher de vouloir me protéger et souffrir. C'est un jour en rentrant chez moi, au début des vacances d'été que j'ai reçut une lettre. Cette venait de l'académie Fujito, j'en avait entende parler au pensionnat et j'avoue qu'y aller m'avait bien tenter, mais je savais qu'on y était admis que sur invitation et jamais je n'aurais penser y aller. Mais en lisant cette lettre j'ai comprit que j'allais pouvoir y aller et j'en était bien contente. Il ne me fallut pas longtemps pour réunir mes affaire et être prête à partir.
    ► D'où connaissez vous le forum ? : Pour pas faire de Jaloux. Kamui comprendra parfaitement ce que je veux dire
    ► Avis sur le forum : Il est tout frais, tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko Asano
Fondatrice // Directrice de L'academie
Yuiko Asano


Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Drack ... ♥
Relationship:

Maiko Mizayuki Empty
MessageSujet: Re: Maiko Mizayuki   Maiko Mizayuki Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:33

Tout me semble bon.
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefujito.forumgratuit.org
Maiko Mizayuki
Etudiante
Maiko Mizayuki


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): //
Relationship:

Maiko Mizayuki Empty
MessageSujet: Re: Maiko Mizayuki   Maiko Mizayuki Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:42

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drack Hokami
Co-Fondateur // Professeur de Sport
Drack Hokami


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Yuiko ^^
Relationship:

Maiko Mizayuki Empty
MessageSujet: Re: Maiko Mizayuki   Maiko Mizayuki Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:15

bienvenu parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Etudiant
Kamui Shiro


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Pas pour l'instant
Relationship:

Maiko Mizayuki Empty
MessageSujet: Re: Maiko Mizayuki   Maiko Mizayuki Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:57

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiko Mizayuki Empty
MessageSujet: Re: Maiko Mizayuki   Maiko Mizayuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko Mizayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fujito :: Général :: Présentation-
Sauter vers: