Académie Fujito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Fujito

Viens découvrir l'académie où tout est permis... [Forum Hentai - Yaoi - Yuri NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drack Hokami, un loup solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drack Hokami
Co-Fondateur // Professeur de Sport
Drack Hokami


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Yuiko ^^
Relationship:

Drack Hokami, un loup solitaire Empty
MessageSujet: Drack Hokami, un loup solitaire   Drack Hokami, un loup solitaire Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:22

Fiche de présentation
Drack Hokami




* Nom : Hokami

* Prénom : Drack

* Age : 21 ans

* Groupe : Professeur

* Sexe : Masculin

* Sexualité : Hétéro




* Description Physique :

Bon. Comment décrire Drack, franchement ? Vous m'en coller une bonne. Si je devais le décrire en un mot se serait "beau gosse tout droit sorti de l'ère féodale japonaise" mais je peux pas. Je sais ça fait plus d'un mot.
Drack est brun, comme la quasi totalité des membres de sa famille, alors pas de surprise de ce coté. Néanmoins, ses cheveux sont toujours en bataille, il lui est tout bonnement impossible de les plaquer, qu'elle que soit le nombres d'heures qu'il passe à essayer en vain. Son visage est assez fin, mais ça ne lui donne pas une tête allongé, certains trouvent que ça lui donne un coté mignon, d'autres disent charmeur, à vous de décider.
Le problème avec son faciès, c'est ses yeux, et oui, anomalie génétique, syndrome albinos arrêté à ce niveau, notre chère "héros" de ses dames à les yeux rouges. Pas le rouge foncé qu'on peut prendre pour du marron (très) claire, ni le rouge claire qui pourrait faire croire qu'il a juste du sang dans l'oeil, non, le rouge bien vif et luisant. Mais si, vous savez, celui qu'on trouve envoûtant quand on regard un feu. Vous prenez le même et vous le mettez dans les yeux de quelqu'un. Et bien sur Drack, ça donne un coté flippant, genre, le regard d'un assassin. Rajouter à cela des sourcilles froncé de nature qui vous donne l'air d'être constamment en colère et vous obtenez Drackounet. En gros, ce dernier a un beau visage et un regard plus que flippant et qui semble vous défier pour une invitation à se battre.
Concernant sa musculature et taille, monsieur n'est pas mal loti avec son mètre 80 et sa tablette de chocolat à la place des abdos. (Mesdames, arrêté de saliver, vous êtes en train de pourrir le parquet là.) Avec toutes les crosses qu'il a reçu étant jeune, notre bon ami s'est forgé un corps très musclé. Je vous rassure, pas le genre bodybuldé, il est même plutôt svelte. Pour celle qui aime, Drack à pas mal de cicatrice dans le dos et un peu ailleurs, dites merci aux lâches qui attaquent par derrière. Y en a pour tout les goûts, de la petite made in coup de couteau, à la grosse version barre de fer.
Niveau vestimentaire, monsieur ne s’embarrasse pas, de toute façon, ses fringues avaient tendance à pas faire long feu, alors il a généralement un banal T-shirt et un jean. Noir tout les deux. Une des seul fois où vous le verrez porter autre chose, c'est au lycée (et bientôt la fac), il met juste l'uniforme obligatoire et basta, rien d'autre.

* Caractère :

J'm'en foutisme générale, blasé de la life. Je pourrais m'arrêter là mais ça ne serait pas rendre honneur à notre invité. Drack est un grand associable, mettez le au milieu d'une foule, il vous trouvera un coin tranquille en avec un espace de 2 mètres de pur vide en trois secondes, montre en main. Tout le monde pense : il n'aime pas les gens. Détrompez vous, notre Hokami ci présent est en réalité un grand timide, il ne sait tout bonnement pas comment s'y prendre pour nouer des relations. Bon, je parle pas de relations d'une nuit, de ce coté là, il est servit. Je parle de relation durable, juste pour dire qu'il n'a pas d'amis, rien que des connaissance. Personne ne connait l'être sensible qui se cache sous la carapace de/Bon d'accord j'arrête. Il faut dire qu'il a connu pas mal de déboires, alors lui demander pas d'accorder sa confiance à quelqu'un facilement, il risque de partir. Si jamais il la donne, vous aurez là un bonne ami, qui vous dépannera au besoin. Et oui, il est comme ça, c'est un type bien, qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et qui cherche de poux à personne si il a pas de raison.
Il est très attentif, surtout pour les choses qui l'intéresse, le reste, laissé tomber, ça ne vaut rien à ses yeux. D'où le coté j'm'en foutisme, car peu de choses ont un intérêt pour lui. Enfin, pas ce que la société moderne désigne comme important. Drack se fit à ses propres règles, même si cela lui cause des problèmes, ce qui, parfois, est énervant pour certain. "Sauver la veuve et l'orphelin ? Pourquoi faire ? Il y a le dieu pognon à amasser". Ça, c'est ce que les gens rabâchent à l'Hokami à longueur de temps, mais pour lui, c'est le contraire qu'il faut faire. Il m'est l'honneur et la vertu au dessus de l'argent.
C'est limite si il ne vient pas d'une autre époque, il défend ce qu'il juge valoir la peine d'être défendu, même si ça ne l'arrange pas. On le dit "décalé" à cause de tout ça, à vous de voir si c'est ce que vous pensez aussi.

* Histoire :

Ben tient, raconter sa vie, comme c'est original.
Que dire sinon que Drack a eu une enfance difficile, déjà que rien que regarder ses parents gênaient ces derniers, alors imaginer avec des gamins de 5 ans qui, parce qu'ils trouvaient ça amusant, le traitaient de oni et le mettaient par conséquent à l'écart. Drack a donc vécu les premières années de sa vie difficilement, son père tentait de rester à l'écart de sa progéniture, être appelé le "papa du démon" ne lui plaisait pas, si bien qu'il laissait sa femme prendre son fils à l'école. Kaori et Shin Hokami, tels sont les nomonimes des géniteurs de Drack.
Même sa mère avec du mal à soutenir le regard de son enfant. Elle avait beau dire à son fils qu'elle l'aimait, il y avait toujours une certaine gêne, ce qui fit se décider Drack à ne plus croiser son regard. Pour évité ce désagrément, et aussi pour ne plus voir cette gêne chez elle, il n'aimait pas ça.
Les moqueries allaient en crescendo au fil des années, jusqu'à jour où Drack eu sa première bagarre. Un gas de sa classe l'avait cogné juste parce qu'il n'aimait pas sa manière de le regarder, alors qu'il ne l'avait vu qu'une fois. Sa mère à directement inscrit Drack à un club de karaté, domaine où il se révéla assez doué, mais sans plus. Il y a eu encore des bagarres, mais il était souvent celui qui repartait debout.
Les années passèrent et Drack eu une petite soeur à l'age de 10 ans, Talia. Ses parents devinrent totalement gaga et accro à la petite nouvelle de la famille, délaissant en partie le premier né.
L'enfant au regard de braise ne s'en offusqua pas, sa mère souriant beaucoup, ce qu'il aimait voir, alors si il devait payer ce prix, il le fait avec plaisir... À l'époque. Si au début, il le supportait très bien, le délaissé en eu marre au bout de 4 ans. Chance, il pouvait aller à l'internat. Il n'était pas en colère contre ses parents, mais cette situation de se faire à moitié ignorer en présence de sa soeurette l'agaçait prodigieusement.
Donc au final, l'Hokami vécu le reste des années de sa vie loin des siens, ce qui lui permis de se forger ses propres valeurs... et ses propres problèmes. Habitué des urgences, surtout pour leur envoyer du travail, il a eu quelques conquêtes infirmiériques, celles ci trouvaient son regard plutôt envoûtant, il l'était aussi du poste de police du coin. Comme il était toujours l'agressé, Drack sortait dans l'heure en général.
Mais il avait de plus en plus d'ennemie et un jour, on lui tira dessus, pour la première fois. Un tir bien placé, près de coeur, juste quand il allait rentrer dans son studio qu'il s'était payé avec ses économies. Il a bien faillit en crever. Il se réveilla à l’hôpital une semaine plus tard. La première chose qu'il demanda après ce qui c'était passé, fut si quelqu'un était venu le voir. On lui dit que sa famille était prévenu... mais que personne à part les infirmière et les médecins ne s'étaient approché de lui.
Drack en déprima un petit moment. À sa sortie, toujours aucune visite...
Une fois chez lui, le jeune homme lit le courrier qu'il avait reçus. L'une d'elle attira son attention, un A et un F entrelacé y figuraient. On lui proposait un poste de professeur de sport dans une académie, l'académie Fujito. Il cru d'abord à une blague. Lui ? Professeur ?

Drack se mit à réfléchir. Changer de vie ? Il devait reconnaître qu'il en a marre de celle qu'il a. Alors pourquoi pas ?
Une semaine plus tard, le temps de vendre son studio, le dossier était accepté et Drack prit l'avion pour se rendre à cette académie, où il espérait vraiment qu'il tiendrait se promesse.





* D'où connaissez vous le forum ? : Co-fondateur

* Un commentaire sur le forum : Génialissime


Dernière édition par Drack Hokami le Mar 19 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko Asano
Fondatrice // Directrice de L'academie
Yuiko Asano


Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Drack ... ♥
Relationship:

Drack Hokami, un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Drack Hokami, un loup solitaire   Drack Hokami, un loup solitaire Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:26

Un étudiant plus vieux qu'la directrice xDD
Mais tu met Prof de sport dans ton histoire, tu m'aide pas la ! xD
C'est un A & un F et non E
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefujito.forumgratuit.org
Drack Hokami
Co-Fondateur // Professeur de Sport
Drack Hokami


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Yuiko ^^
Relationship:

Drack Hokami, un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Drack Hokami, un loup solitaire   Drack Hokami, un loup solitaire Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:23

Modification effectuées ma belle directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko Asano
Fondatrice // Directrice de L'academie
Yuiko Asano


Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Drack ... ♥
Relationship:

Drack Hokami, un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Drack Hokami, un loup solitaire   Drack Hokami, un loup solitaire Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:39

C'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefujito.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Drack Hokami, un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Drack Hokami, un loup solitaire   Drack Hokami, un loup solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drack Hokami, un loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fujito :: Général :: Présentation-
Sauter vers: