Académie Fujito

Viens découvrir l'académie où tout est permis... [Forum Hentai - Yaoi - Yuri NC-16]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamui Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Shiro
Etudiant
Kamui Shiro

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Pas pour l'instant
Relationship:

MessageSujet: Kamui Shiro   Sam 23 Avr - 20:37

[ • Votre Pseudo • ]

    ► Nom : Shiro
    ► Prénom : Kamui
    ► Age : 17 ans
    ► Enseignant(e), Étudiant(e), Civil(e) : Etudiant
    ► Sexe : Masculin
    ► Sexualité : Hétéro
    ► Description Physique : Kamui est un jeune homme plutôt mince. Quand il est au lycée, il est étiqueté comme un « garçon séduisant » (ou idole en japonais). Il est d’ailleurs très populaires avec la gente féminine. Sa peau est extrêmement pâle, presque blanche et il a de grands yeux bleus légèrement couverts par ses cheveux d’un noir profond, coupé de telle façon qu’ils soient lisses et propres. Au niveau vestimentaire, Kamui porte souvent une chemise blanche ainsi qu’un jean bleu. Au lycée, il porte l’uniforme réglementaire.
    ► Caractère : Kamui est ce qu’on peut appeler un véritable manipulateur démoniaque : il n’a pas d’ailes, de queue ou de fourche, mais c’est tout au même. Il aime manipuler, s'amuser et surtout voir les personnes à qui il a parlé faire les plus grandes idioties possibles, tout simplement car ils l'ont écouté. De plus, nous pouvons voir qu'il sourit tout le temps, c'est un sourire étrange car il est autant chaleureux que démoniaque. Le jeune garçon est, ce qu'on peut appeler, un bad boy, qui se fait croire gentil, attendrissant et mignon, alors qu'en réalité il s'amuse à vous faire croire ca pour enfin vous planter un coup de couteau dans le dos, par pur sadisme. Mais si vous arrivez à pénétrer son coeur, vous aurez de belles surprises.
    ► Histoire : Kamui est né de deux parents fous l'un de l'autre, ce qui était extrêmement beau et bien d'après lui. Après tout, quoi de plus beau pour un jeune couple que d'avoir un joli garçon comme enfant? Cependant tout ne se passa pas comme prévu, car leur enfant avait été comme qui dirait...maudit des cieux, comme si ils avaient fait pénétrés un vieux dieu maléfique en lui car c'est l'impression que Kamui donne. Mais nous ne pouvons rien y faire. Alors que des jeunes s'amusent à jouer au parc ou au château de sable, à 4 ans, il était déjà entrain de regarder le monde autour de lui, pour apprendre chaque détail, qu'ils soient insignifiants ou importants. Il savait que ca l'aiderait plus tard. Quand il fut adolescent, il y a donc encore quelques années, il buvait et couchait souvent avec des femmes dans l'établissement où il était, il avait même tué quelqu'un, mais ça c'est confidentiel. Le problème est que Kamui est un génie, donc il ne se fera jamais prendre. Cependant le directeur décida de l'exclure, Kamui en détruisit sa voiture. Ou plutôt, il paya des gens pour qu'ils le fassent... Quant à lui, il chercha un nouvel établissement, jusqu'à trouver l'académie Fujito.
    ► D'où connaissez vous le forum ? : Par l'admin
    ► Avis sur le forum : Good

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiko Asano
Fondatrice // Directrice de L'academie
Yuiko Asano

Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Drack ... ♥
Relationship:

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 24 Avr - 15:12

c'est bon je valide.

____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiefujito.forumgratuit.org
 
Kamui Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Shiro Fonbo sur facebook
» [Tartaros] Kamui Yato
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fujito :: Général :: Présentation-
Sauter vers: